01.10.2020 |
Reportage

Ouvert et cosmopolite

Qu'est ce qui caractérise Villars-sur-Glâne? Quelle identité serait en jeu en cas de fusion du Grand Fribourg? Les Freiburger Nachrichten ont interrogé Victoryia Labunets. Venue de Biélorussie, elle s'est établie dans la commune sarinoise après un détour par le Portugal.

Cet article des Freiburger Nachrichten et signé par Regula Saner est mis à disposition du Blog "Parlons d'identité" durant 10 jours. Cliquez sur le lien pour accéder à l'article: https://freiburger-nachrichten.ch/grossfreiburg/ouvert-et-cosmopolite

 


 

Divers·e·s représentant·e·s de la société civile se sont porté·e·s volontaires pour créer des chroniques sur les histoires, les personnalités et les particularités qui caractérisent leur commune. Au travers de leurs publications, ces personnes externes à l'Assemblée constitutive explorent l’identité du Grand Fribourg. Elles abordent aussi différents sujets en lien avec la fusion des communes.

Vous êtes intéressé·e à rejoindre l’équipe de blogueuses et blogueurs? N’hésitez pas à nous contacter: info@grandfribourg.ch.